Rechercher
  • AcFrequencyLife

11 avril 2019 : journée mondiale de la maladie de Parkinson.



La maladie de Parkinson est une affection dégénérative, rare avant 45 ans, touchant 1,5 % de la population de plus de 65 ans, qui atteint autant les hommes que les femmes. La lésion fondamentale est la dégénérescence d’un certain type de neurones : les neurones

Ces neurones produisent de la dopamine, qui est une des substances neurotransmettrices du système nerveux. Elle intervient notamment au niveau de neurones responsables du contrôle des mouvements du corps. Il y a, lors de la maladie de Parkinson, un déficit en dopamine dans le cerveau et cela se manifeste par des troubles des mouvements.

Le début de la maladie est insidieux : réduction de l’activité, fatigabilité anormale, douleurs mal localisées, difficultés d’écriture, tremblement d’une main, raideur fluctuante, etc. Progressivement, les autres signes de la maladie vont apparaître. Ce sont principalement :

L’akinésie ("lenteur" des mouvements)

L’hypertonie (rigidité)

Le tremblement

Les troubles de l’équilibre

Des douleurs, (crampes, fourmillements)

Des troubles digestifs ou urinaires

Une hypotension orthostatique

Des troubles du sommeil (insomnie, somnolence)

Des sueurs, des bouffées de chaleur, une salivation excessive

Les troubles psychiques (dépression, d’anxiété, irritabilité, idées de persécution).

FrequencyLife detient 2 appareils de medecine quantique , le Life System et le Quantascan pro, afin d’aider les personnes atteintes de la maladie de Parkinson à mieux vivre en améliorant leur bien être.

1. Lien entre la Personne et les appareils ? 

L’Information est communiquée directement par le corps de la personne avec le L.I.F.E. alors que la Personne a du mal à capter les informations (internes ou externes) et à les Communiquer.

2. Que fait le L.I.F.E. ? Que fait le Quantascan?

Un bilan énergétique personnel complet permettant une ré-harmonisation énergétique.Le Quantascan, quant à lui, permet une analyse organe par organe jusqu’à 7 niveau de profondeur pour un rééquilibrage énergétique complémentaire du Life.

3. Quel est l’intérêt des appareils de biorésonnance? 

• C’est un nouvel outil thérapeutique, s’appuyant sur des applications liées aux travaux scientifiques de physique quantique : Il apporte une aide différente et  complémentaire aux outils actuellement utilisés par les professionnels autour de la maladie de Parkinson.

4. Protocole de travail ? 

• Détection des informations fréquentielles propre à la personne• Repérage des stress sur tous les plans (physique, physiologique, émotionnel, mental …)• Ré-information fréquentielles pour permettre de retrouver un équilibre énergétique du Corps.


5. Qu’apporte cette approche «  Quantique » ? 

Elle permet par le biais du corps de la personne, au travers de son champ énergétique propre (sa signature fréquentielle), sans interférence du praticien, de donner toutes les informations afin d’effectuer un rééquilibrage par bio-feed-back visant au bien-être et à l'amélioration des symptômes.

6. Pourquoi avoir choisi de travailler avec le système L.I.F.E et le QUANTASCAN? 

• Ce sont les seuls à avoir obtenu un certificat d’ homologation en tant qu’appareil médical de biofeedback

• Ainsi avec les possibilités infinies de ces appareils, on peut faire des recherches ciblées pour chaque personne sur les stress énergétiques et de faire une ré-information par biofeedback au bénéfice du mieux -être de la personne.

7. Quelles sont les différentes approches ? Rechercher la ré-harmonisation en travaillant sur le relâchement des troubles énergétiques  ou sur  la stimulation fréquentielle.

Exemples - non exhaustifs - des possibilités de travail sur :

• Les Fréquences : d’Apprentissage - d’Attention - de Communication - de Comportement - de Concentration - d’Hyper activité - etc.

• Les Fréquences : sur  Émotions et traumatismes émotionnels - Frustrations et déceptions - Colère et agressivité  etc. 

• Les Fréquences sur le Relâchement des tensions : Stress Nerveux, Agressivité - Colère - Phobies - Stress Verbal - Stress physique etc. • Les Fréquences sur les Stress Émotionnels - Conflictuels - Relationnels - ainsi que des processus relaxant - concentration - comportemental etc.

• Autres domaines de fréquences  parmi toutes celles enregistrées dans l’appareil : Acupuncture - Muscles - Nerfs - HORMONES etc. 

• Un autre axe primordial à prendre en compte : l’analyse complète du cerveau via le Quantascan ce qui offre un rééquilibrage visant l’harmonisation du cerveau afin d’améliorer ses capacités.


8. Condition d’intervention ? Cela passe par : 

• Une prise de contact avec la personne atteinte de Parkinson pour un échange dans une intention de justesse et clarté : sur place - par téléphone .

• Recevoir votre accord pour collaborer à cette nouvelle approche et œuvrer ensemble au mieux -être de la personne. 

• Compte tenu de leur difficulté à se déplacer FrequencyLife intervient au domicile même des patients, en maison de retraite, foyer logement. • Travailler selon les données fournies par les tests de l’appareil et en accord avec les objectifs recherchés par la personne.

• IMPORTANT: une mise en relation pourra être effectuée avec le medecin traitant ou staff medical (si la personne est en structure de soin) pour mettre en place un protocole commun sur l'amélioration des symptômes.


Rendez-vous sur Acfrequencylife.com pour plus d’informations et pour nous contacter pour tout autres questions.

FREQUENCYLIFE contribue à sa façon a la cause et vous offre 15% sur le prix de la séance pour toute réservation avant le 18 avril 2019 pour ce motif de consultation.


N'hésitez pas à partager nos articles , peut être que nous pourrons aider l’un de vos proches ainsi que soulager les douleurs physiques et morales que cette maladie engendre.

En vous remerciant ,


FREQUENCYLIFE

19 vues

Suivre:

Centre aria, chemin Jean Paul 83440 Callian

06.68.69.32.63

150 Avenue de Boulouris 83700 Saint Raphael

06.15.03.25.62

©2018 by Frequency Life.