Rechercher
  • AcFrequencyLife

2 Avril 2019 : Journée de l’autisme


Aujourd’hui , c’etait la journée mondiale de l’autisme. Frequency Life detient le Life System , un traducteur d’information frequécielle au service des personnes atteintes d’autisme.


Pour rappel , l’autisme est un trouble du developpement humain caracterisé par une interaction sociale et une communication anormale.


1. Lien entre la Personne Autiste et le L.I.F.E. ? 

l’Information est communiquée directement par le corps de la personne avec le L.I.F.E. alors que la Personne Autiste a du mal à capter les informations (internes ou externes) et à les Communiquer.

2. Que fait le L.I.F.E. ? 

Un bilan énergétique personnel complet permettant une ré-harmonisation énergétique.


3. Quel est l’intérêt du L.I.F.E. 

• C’est un nouvel outil thérapeutique, s’appuyant sur des applications liées aux travaux scientifiques de physique quantique : Il apporte une aide différente et  complémentaire aux outils actuellement utilisés par les professionnels autour de l’autisme.

• Le système L.I.F.E. permet de faire une passerelle d’informations entre les différents degrés du  spectre Autistique  et le monde extérieur qui est le nôtre et le sien aussi. 

• La personne autiste a beaucoup  de difficulté à communiquer, à mettre du sens sur son ressenti et à organiser toutes les  informations / messages de son corps. Avec le système L.I.F.E., il pourra ainsi être mieux écouté (sans filtre d’interprétation) et donc être aidé, rassuré et aimé pour lui-même et non pas réduit aux critères extérieurs de son handicap.


4. Protocole de travail ? 

• Détection des informations fréquentielles propre à la personne

• Repérage des stress sur tous les plans (physique, physiologique, émotionnel, mental …)

• Ré-information fréquentielles pour permettre de retrouver un équilibre énergétique du Corps.   


5. Qu’apporte cette approche «  Quantique » ? 

Elle permet par le biais du corps de la personne, au travers de son champ énergétique propre (sa signature fréquentielle), sans interférence du praticien, de donner toutes les informations afin d’effectuer un rééquilibrage par bio-feed-back visant au bien-être.


6. Pourquoi avoir choisi de travailler avec le système L.I.F.E. ? 

• Le système L.I.F.E. est le seul à avoir obtenu un certificat d’ homologation en tant qu’appareil médical de biofeedback  - (Ré-Information du stress énergétique) -  sur des tests en double aveugle par l’agence de certification allemande TÜV SÜD  - Norme CE2A .

• Il contient une bibliothèque impressionnante de fréquences qui demeure  évolutive : on peut toujours rajouter de nouvelles banques de données trouvées par les équipes (ex: San Antonio USA) au fur à mesure de leurs recherches.

• Elle permet aussi de pouvoir tester la bio comptabilité des aliments, allergènes etc. …

• Il permet aussi  de travailler à distance (mode Méta - Espace) avec les personnes ne supportant pas le port du harnais.

Ainsi avec les possibilités infinies de cet appareil, on peut faire des recherches ciblées pour chaque personne et donc chaque autiste sur les stress énergétiques et de faire une ré-information par biofeedback au bénéfice du mieux -être de la personne.


7. Quelles sont les différentes approches ? 

Rechercher la ré-harmonisation en travaillant sur le relâchement des troubles énergétiques  ou sur  la stimulation fréquentielle.

Exemples - non exhaustifs - des possibilités de travail sur :

• Les Fréquences : d’Apprentissage - d’Attention - de Communication - de Comportement - de Concentration - d’Hyper activité - etc.

• Les Fréquences : sur  Émotions et traumatismes émotionnels - Frustrations et déceptions - Colère et agressivité  etc. 

• Les Fréquences sur le Relâchement des tensions : Stress Nerveux, Agressivité - Colère - Phobies - Stress Verbal - Stress physique etc. 

• Les Fréquences sur les Stress Émotionnels - Conflictuels - Relationnels - ainsi que des processus relaxant - concentration - comportemental etc.

• Autres domaines de fréquences  parmi toutes celles enregistrées dans l’appareil : Acupuncture - les Couleurs et Chakras - Allergies - Détoxification etc. 

• Un autre axe primordial à prendre en compte : C’est l’interconnexion entre le Cerveau et le « 2° Cerveau » (Intestins). Or nous savons qu’une majorité des troubles physiques et comportementaux des autistes sont liés aux fonctions digestives (Estomac etc.).


8. Condition d’intervention ? 

Cela passe par : 

• Une prise de contact avec les parents ou représentant de la personne atteinte d’Autisme pour un échange dans une intention de justesse et clarté : sur place - par téléphone - Skype.

• Recevoir votre accord pour collaborer à cette nouvelle approche et œuvrer ensemble au mieux -être de la personne. 

• Compte tenu de leur difficulté à garder les bandeaux sur la Tête, le travail  peut se faire tout aussi bien sans la présence directe de la personne, par transmission avec le procédé intégré dans l’appareil : « Méta-Espace ».

• Travailler selon les données fournies par les tests de l’appareil et en accord avec les objectifs recherchés par la personne autiste et la famille.

28 vues

Suivre:

Centre aria, chemin Jean Paul 83440 Callian

06.68.69.32.63

150 Avenue de Boulouris 83700 Saint Raphael

06.15.03.25.62

©2018 by Frequency Life.