Rechercher
  • AcFrequencyLife

COVID-19

En ce début d'année 2020, une pandémie de coronavirus affole la planète et crée la psychose. les maladies virales nous accompagnent depuis la nuit des temps comme en témoignent certains écrits de l'antiquité et des hiéroglyphes.

L'humanité a dû faire face à de multiples épidémies et il y en a eu de très sévères au moyen âge: la peste noire, le choléra et la fièvre jaune ont défrayé la chronique en leurs temps et décimé les populations.

Les virus sont en perpétuelle évolution, certains apparaissent, d'autres disparaissent, d'autres encore comme le virus de la grippe mutent constamment, un virus en remplace un autre, ils peuvent venir de partout: les animaux, les insectes, l'air...

Entre hygiène, et obligation vaccinale et vulnérabilité, la peur et le stress atteignent et affaiblissent les populations, on en perd son latin et on ne sait plus comment faire face à la menace.

Les travaux de Raymond RIFFE basés sur l'étude vibratoire ont permis de déterminer les fréquences précises de nombreux virus: ce fût le début de l'histoire.

En associant les ondes scalaires aux fréquences de RIFFE, la biorésonance se montre d'une efficacité exceptionnelle dans ce domaine et il est possible d'atteindre les virus du corps humain en profondeur, a l'image d'une bateau qui utilise le vent dans les voiles pou l'énergie, et un gouvernail pour la direction, les fréquences vibratoires de Raymond RIFFE dirigent et utilisent l'énergie des ondes scalaires pour faire entrer en résonance la membrane des virus qui finissent par exploser.

Une lutte non invasive d'une rare efficacité qui ne doit pas nous faire oublier les principes de précautions usuels préconisés par les autorités sanitaires: se laver les mains souvent, se couvrir la bouche en cas de toux et bien sûr se faire dépister en cas de doute d'une possible contamination.

La Biorésonance et les thérapie naturelles comme l'homéopathie, la naturopathie, ou l'aromathérapie, nous offrent par ailleurs la possibilité de renforcer notre système immunitaire de manière préventive. a l'image de la médecine traditionnelle chinoise une bonne hygiène de vie entretient la vitalité et nous préserve de la maladie. s'alimenter correctement, drainer nos émonctoires, stimuler énergétiquement notre force vital, autant de pratiques préventives essentielles.

il vaut mieux rajouter de la vie aux années que des années à la vie

(article Quantaform international)



5 vues

Suivre:

Centre aria, chemin Jean Paul 83440 Callian

06.68.69.32.63

150 Avenue de Boulouris 83700 Saint Raphael

06.15.03.25.62

©2018 by Frequency Life.