Frequency Life

L’univers du soin énergétique est fantastique surtout quand on y intègre l’aspect quantique ! Cela ouvre des possibilités allant jusqu’à l’infini car il n’y a pas de notion de temps et d’espace.

 

 

Notre but est de retrouver la cause d’un déséquilibre dans l’organisme, afin de pouvoir rattacher chaque cellule à sa fréquence de fonctionnement naturel pour que l’organisme évolue dans son environnement à son potentiel maximal.

Toutes cellules vivantes émettent une vibration et répondent à différents niveaux vibratoires, ce qui nous permet d’intervenir à l'origine des déséquilibres, car les cellules font les tissus qui font les organes, qui font les systèmes, qui font le corps, nous pouvons donc intervenir avant que les premiers symptômes n’apparaissent et de ce fait, éviter ou corriger une pathologie dans des cycles allant de 1 à 15 ans.  

 

Qui sommes-nous ?

Lejeune Cedric

Thérapeute en bioresonnance

Je suis infirmier à domicile diplômé depuis maintenant 10 ans.

J’ai toujours été persuadé que la médecine traditionnelle était la meilleure tant en matière curative que préventive.

C’est pourquoi, lorsque mon fils a déclenché un eczéma vers l’âge de 2 ans, je me suis naturellement orienté vers la médecine traditionnelle. Certes, elle a soulagé ses démangeaisons mais n’a jamais guéri la cause. Et sitôt le traitement s’arrêtait, l’eczéma revenait de plus bel.

J’ai pris divers avis. Je me suis documenté mais je ne savais plus comment soulager mon fils. Ma famille, mes amis m’orientaient vers les médecines parallèles comme la sophrologie, l’homéopathie, les magnétiseurs... dont le dernier qui a magnétisé mon fils à l’aide d’une photo à 1 200km de chez nous ! A dire vrai, j’étais sceptique mais j’étais prêt à tout pour soigner mon fils. Un jour, après une 1ère séance, le magnétiseur m’appelle et me dit : « si votre fils déclenche une poussée d’eczéma d’ici ce soir, ne vous inquiétez pas ». Il était 17h et à 21h, mon fils qui dormait s’est réveillé avec une plaque d’eczéma sur la totalité du dos, endroit où il n’en avait jamais eu.

Comment était-ce possible ? Par quel(s) moyen(s) ? Avec une simple photo ?

Énormément de questions me venaient à l’esprit.

C’était en février 2018. Nous avons ensuite continué les séances de magnétisme jusqu’en mai 2018. L’eczéma « sortait » par poussées mais avait du mal à complètement disparaitre. Mon fils n’était toujours pas guéri et les démangeaisons ne s’arrêtaient pas.

En juin 2018, Alexandre, un ami, me parle d’une nouvelle thérapie se développant depuis plusieurs mois, basée sur l’énergie du champ corporel et du rééquilibrage de celui-ci.

J’étais très perplexe mais j’ai commencé à me renseigner et à lire tous les articles, blogs, sites basés sur l’énergie jusqu’à ce que je décide de faire une séance sur mon fils.

Résultats : mon fils avait encore de l’eczéma mais en parallèle il avait retrouvé son sommeil et s’endormait en 5 minutes et non plus en 2h le soir à cause des démangeaisons. Il était plus serein en journée, moins fatigué et par conséquent moins colérique et capricieux.

Petit à petit, les démangeaisons se sont arrêtées, la peau redevenait plus belle et mon fils n’avait plus besoin de se cacher pour se gratter.

J’ai fait la 2ème puis la 3ème séance et le « miracle » s’est produit : l’eczéma de mon fils a disparu.

Il n’en a pas fallu plus pour que je décide d’investir dans cette nouvelle thérapie révolutionnaire. 

Après avoir suivi la formation, j’ai obtenu le certificat de pratique du life system. Je serais ravi dès à présent de contribuer à l’équilibre de votre bien être.

Mon objectif ? maintenir et préserver votre capital santé.

 

06.68.69.32.63

Di Scala Alexandre

Thérapeute bio-énergéticien , biorésonance, magnétisme, radiesthésie, réflexologie, musicothérapie, barreur de feu.

Mon intérêt pour les fréquences est né il y a plus de 20 ans, en 1996 pour être précis, lorsque je jouais de la musique : en voyant le changement de comportement des personnes lorsqu'elles écoutaient ou avaient écouté de la musique, je me suis demandé si c’étaient les mélodies, ou bien les vibrations qui avaient de l’influence sur le moral. J’ai vite compris que les 2 avaient un effet commun sur le moral, et qu’elles étaient amplifiées par les émotions.


Par la suite j’ai pu constater également lors de séances de percussions, que non seulement les vibrations et fréquences émises avaient un impact sur les personnes, et même que dans certains cas, ces vibrations et fréquences avaient le pouvoir de modifier directement le comportement et l’état physique d’une personne (danse africaine au djembé, transe chamanique au tambour, etc. selon les cultures à travers le monde).


Ma rencontre avec un sourcier en Nouvelle-Calédonie (2009) qui m’a initié à la recherche de l’eau par la concentration et la sensibilité à ressentir ces fréquences par les ondes électromagnétiques qu’elles émettent, m’ont apporté un nouveau lien entre les fréquences musicales et les effets sur le cerveau, ce qui m’a amené naturellement à découvrir le magnétisme que je pratiquais jusqu’à aujourd’hui uniquement dans le cadre d’un cercle privé.


Depuis 2012, je pratique donc la musicothérapie et la réflexologie plantaire. J’ai travaillé en EHPAD (avec des personnes âgées), de 2011 à 2015, et depuis 2017 la radiesthésie uniquement pour des soins.


La découverte des machines de biorésonance est tout simplement le concentré de toutes ces années de découvertes et de recherches, accompagnée de la meilleure technologie connue à ce jour par action non invasive de « Bioresonnance » et « Biofeedback ».

Ayant obtenu le certificat théorique et pratique de praticien « Life System » (bilan & rééquilibrage énergétique), je suis heureux de continuer à pouvoir vous apporter le meilleur de mes connaissances (qui continuent de croître encore chaque jour à vos côtés), afin de vous aider à évoluer à votre meilleur niveau d’équilibre.

 

Nous mettrons tout en œuvre avec Cédric, par notre complémentarité et nos échanges, pour vous rétablir ou vous maintenir dans le meilleur état de forme possible.

Mon objectif quotidien ? Votre homéostasie (la stabilisation de votre état de santé) pour un bien-être de tous les jours …

06.15.03.25.62

Untitled

Nous contacter

Suivre:

Centre aria, chemin Jean Paul 83440 Callian

06.68.69.32.63

150 Avenue de Boulouris 83700 Saint Raphael

06.15.03.25.62

©2018 by Frequency Life.